mardi 24 juillet 2007

Bastille Day & Earthquake

Bastille Day

Pour célébrer le 14 juillet, je suis allé avec mon pote Greg dans un bar de San Francisco pour la bien nommée Bastille Day Party. Le bar était décoré avec des ballons bleu-blanc-rouge, il y avait un buffet "typiquement français" : baguette, fromages et saucisson... hummm. N'empeche ca fait plaisir et ca change du cheddar et jack cheese. Donc bonne petite soirée in the City, on a pu testé différent cocktails dont le nom commencaient par French... meme si je les avais jamais vu en France...

Earthquake

Je tiens aussi à signaler que j'ai ressenti ma premiere vraie secousse sismique vendredi dernier : a tres exactement 4h42 am, un séisme de magnitude 4,2 sur l'échelle de Richter a frappé Oakland (ville qui touche Berkeley quand meme) et donc ça réveille. Bon perso je me suis juste réveillé en sursaut mais j'ai pas bien compris ce qui se passait. Mais apparemment ça a pas mal bougé quand même...

Sinon au labo il y a des travaux en ce moment a genre 2 metres de mon bureau... Ils construisent de nouveaux bureaux et enlevent de l'amiante... Ca fait plaisir tout ca. Enfin ils font ca dans une bulle "hermétique" mais bon quand meme entre ca et le seisme c'est dangereux la vie en Californie ces temps ci.

1 commentaire:

Raidge a dit…

Putain Nico, fait gaffe, on veut te revoir en entier et sans problemes respiratoire en tout genre !

Sinon, je t'envie drolement pour la baguette le fromage et le saucisson !!!


Ciao