vendredi 4 mai 2007

Match des Giants

Lundi dernier, on est allé voir un match de baseball des San Francisco Giants, avec pas mal de collègues du labo. C'était assez sympa et intéressant de découvrir ce sport. Le seul match que j'avais déjà vu en baseball, c'était un match des Cougars de Montigny-le-Bretonneux (78). Autant dire que là ca n'avait rien à voir! Et comme les Giants ont gagné, c'était la folie dans le stade.


L'entrée du stade, le "AT&T Park"




Le stade était assez classe




Dans le stade, il y avait une sorte de galerie marchande où on pouvait acheter tous les produits dérivées du club et manger beaucoup de choses différentes, à des prix de fou genre 6$ la petite barquette de frites ou le hamburger... Et c'était assez spécial parce que pendant le match il y a toujours des gens qui zonaient un peu partout dans le stade, à croire qu'ils étaient pas venus pour le match. Genre une fille de notre groupe a dû regarder un quart d'heure maximum le match (sur 3 heures) , sinon elle était toujours en vadrouille pour aller acheter des chips, du pop corn ou des bières.


Panorama de l'enceinte


L'entrée de nuit

Enfin installé!

J'ai emménagé aujourd'hui dans mon nouvel apart'! Donc me voilà enfin installé durablement après un mois à l'auberge de jeunesse. Pour le moment je n'ai pas encore vu mon coloc Scott et la troisième chambre de l'appart' est à louer. Donc suspense pour les colocs...

3 commentaires:

Renot a dit…

Enfin l'appart!
Ca doit faire plez'

Sinon les colocs surprise c'est marrant. La preuve : gros Vince ^_^

Unknown a dit…

Yo gros Nico. Je viens de découvrir ton blog. Ca fait plaisir, t'as l'air de kiffer la vibes. Sinon tu suis le PSG? C'est la fête en ce moment (un peu gachée par cette pute de Juninho, mais bon). Niveau ambiance c'est quoi le mieux, le baseball chez le ricains ou le bon vieux parc? Continues bien à kiffer en tout cas. A plus

nico_bec a dit…

Ca a vraiment l'air d'être un mythe le gros Vince! Il envoie tjs de grosses perf?

Sinon oui je suis le psg, sauf que maintenant quand je me reveille le match est déjà fini... Mais comme ils enchaînent les bons resultats depuis que je suis ici, je me demande si ce serait pas mieux que je reste pour la prochaine saison... Et bon sans mentir le Parc reste quand même au dessus de ce que j'ai vu a ce match!