vendredi 13 avril 2007

1ere semaine de stage finie!

Le stage

Je me suis lancé tranquillement dans mon stage au fil de la semaine, pour le moment je dois lire des bouquins, le premier étant un livre sur toutes les techniques qui existent, ont existé, existeront ou auraient pu existé pour bien faire fonctionner un moteur electrique, avec tout plein d'analyses techniques, de chiffres et de diagrammes, bref vraiment de quoi bien se faire plaise. Donc bon je le lis...

Hier mon tuteur est parti pour un mois en Afrique.... Alors avant de partir il m'a apporté une bonne pile de bouquins et m'a souhaité "Happy Learning". Donc pendant un mois j'ai personne qui me surveille mais masse de trucs a apprendre. Et puis j'ai rencontré l'ancienne Gen qui travaille juste à côté de moi, Virginie, elle est bien sympa aussi, ce qui fait une bonne ambiance au labo. En plus, c'est assez tranquille au niveau des heures, ca donne du 9H30-17H30, ca va...

Toujours en recherche d'un toit accueillant

Sinon je m'habitue a la vie ici, j'espere bientot bouger de l'auberge de jeunesse, j'ai des pistes et j'espere etre bientot fixé... Ce sera quand même mieux quand je pourrai me poser un peu mieux qu'ici.

Bon malheureusement je n'ai pas de photos de la vue de mon labo, je me suis dit que ca le faisait pas de se pointer avec un appareil le premier jour... Mais ca viendra

Election sur le campus

En ce moment il y a des elections de représentants des élèves sur le campus, mais alors on peu dire qu'ils font une vraie campagne. On voit plein de gens avec des pancartes sur lesquells tu vois la tête du candidat avec un slogan, ils distribuent des tracts, ils offrent du thé, ils abordent tout le monde. Bref c'est de la bonne campagne électorale, c'est assez marrant et c'est cool car ils offrent des trucs a boire...

1 commentaire:

Quentin a dit…

Coucou le colloc'
Ca a l'air de bien se passer pour toi aux States, c cool!!!
Bon courage pour toute ta lecture.
A plus.

Quentin.